Un nouveau projet restauration chez Cockpit : une Renault 4L de 60 ans

Depuis quelques mois nous étions en contact avec le propriétaire de cette belle 4L de 60 ans qu’il a eu de sa grand-mère qui l’avait de son père. Depuis quelques années il pensait la restaurer et le temps a passé sans qu’il trouve le temps...



Après quelques échanges, nous sommes convenus que Cockpit la reprenne pour la remettre en état.


Achetée neuve en 1964, cette belle R4 n’a pas 70 000 km d'origine. Elle est sans aucune corrosion en dessous et seule la surface de la carrosserie a été superficiellement attaquée. Peut être pourrons nous sauver cette peinture d’origine !

Bilan initial : le moteur est bloqué et on va le réviser, l’intérieur est en excellent état et la voiture possède en plus de nombreux documents d’origine.

Un super plus pour tous les amoureux de voitures anciennes !



Nous sommes convenus que dès sa remise en route, la première promenade sera pour la fille du premier propriétaire. Elle est âgée de 91 ans !


Ensuite cette auto mythique viendra renforcer le parc Cockpit de voitures à la location pour vous permette de prendre le volant d’une machine à remonter le temps.


Cette restauration vous intéresse ? Suivez la en vous abonnant à notre blog et suivez-nous sur nos pages Facebook et Instagram.


Vous avez un projet de restauration de voiture ancienne ? Contactez-nous pour en parler.