Une escale au domaine de la Blonnerie

Vaste maison viticole du 18ème siècle, le domaine de la Blonnerie vous ouvre les portes de ses 800m2 et ses 5 chambres de toute beauté.



Commençons par le bien être… Deux saunas vous attendent ainsi qu’un masseur professionnel pour vous détendre au retour de vos circuits découvertes. Après votre séance de bien être, une salle épurée vous attend avec ses chaises longues et ses bandes-dessinées pour un moment de détente.

Au départ de la Blonnerie, Cockpit vous propose de découvrir au volant d'une voiture de collection, les magnifiques vins de Cherverny AOC de Oisly aoc, puis de longer le corridor naturel qui mène vers la Vallée du Cher et du déguster ces cépages méconnus ou magnifiques Orbois et Chenin.



Au delà de ces découvertes œnologiques, champignonnière, ménagerie ou élevage de vers à soie, troglodyte de tuffeau, châteaux incontournables ou méconnus sont là pour vous ravir.

L’accueil à la Blonnerie est simple, chaleureux, convivial et hyper professionnel. Rien n’est laissé au hasard. Les peintures sont impeccables et très reposantes, les meubles ont tous une histoire, le linge de maison est digne d’un 5 étoiles, les lits sont au top, et les salles de bains sont aussi belles que pratiques.

Le petit déjeuner est extraordinaire : un choix de café parmi au moins 15 goûts différents, des thés à profusion, des fromages à l’affinage parfait, du saumon fumé de chez le meilleur poissonnier local, des jus de fruits et confitures du terroir.


Dès la belle saison, la grande piscine à l’abri du vent vous permettra de partager un moment avec les autres occupants. Et de très bonnes auberges à la cuisine simple et gourmande, ou des tables étoilées raviront vos papilles pour des dîners inoubliables.


Retrouvez tous nos partenaires hébergement en Val de Loire sur le site Cockpit.