top of page

Séance de débosselage

Nos voitures ont parfois au fil des années des petites bosses sans qu'on ait envie de les repeindre car on tient à nos peintures d'origine.



C'est le cas de trois de nos autos ; 204 break en peinture d'origine mais parsemée de petits coups, Rover P6 en peinture d'origine qui avait un gros « poc » sur une porte et Range Rover classic avec de nombreux petits coups sur une porte.

Et puis des peintures non d’origine mais sans envie de refaire une couche pour si peu... Honda S 800 avec une belle brochette de coups sur un dessus d'aile avant (sûrement des outils qui ont cogné) et le cabriolet 204 rouge qui avait pris un petit choc sur une aile avant pendant des travaux de sellerie


Voici quelques photos du travail minutieux de notre débosseleur.


Sur quatre autos tout s'est passé sans aucun problème et avec un résultat magique. Mais sur le Range Rover aux ouvrants en alu, et sans possibilité de trouver un passage pour accéder à l'intérieur de la tôle, il a été tenté de les retirer avec des outils spéciaux et de la colle mais là, au moment de ressortir le coup, la peinture s’est décrochée. Il faudra passer chez le carrossier et refaire le panneau.


bottom of page