Retour sur le Rallye des Copains de septembre : Cockpit fait son cinéma !

Moments magiques du rallye de la Vallée du Loir ; amusement, paysages, partage avec l’habitant, découvertes, lieux insolites, gastronomie etc. 3 jours exceptionnels !


On vous partage quelques photos



Un lieu majestueux dans un site insolite comme point de départ du Rallye, le château Rochambeau. Ce château privé est splendide et nous sommes heureux d’avoir pu y accueillir les équipages pour un goûter Cockpit et remettre les carnets de voyage du weekend. Le retour vers Troo s’est fait par des petites routes superbes mettant en appétit. Chaque équipage a pu jouer sa scène de cinéma et celui qui a été élu haut la main comme le meilleur était en hippie des années 70.



Comme à notre habitude, un Rallye des Copains dans la bonne humeur, fait de visites insolites et balades en voitures anciennes à travers la Vallée du Loir... Des moments uniques et inoubliables !



Le prochain Rallye des Copains aura lieu du 14 au 16 octobre avec au programme hébergement en châteaux, vignobles et pleins de surprises ! Contactez-nous pour réserver vos places dès maintenant.


Pour les plus organisés d'entre vous, les Rallyes de 2023 seront annoncés très bientôt ; le programme sera disponible sur le site Cockpit et sur nos pages Facebook et Instagram. Restez connectés pour ne pas manquer nos actualités !