Balade en 203 au Château de Perreux

Ce jour nous partons avec notre vaillante Peugeot 203 d'après-guerre en compagnie de l’Agence Juillet déjeuner avec Olivier le propriétaire du Château de Perreux pour qu’il nous fasse voir les nouvelles peintures de ses couloirs avant le 3ème Rallye des Copains de Perreux en octobre prochain. L'occasion de vous rappeler que les inscriptions sont ouvertes ! Visitez la page Rallye des Copains sur notre site pour plus d'info et contactez-nous pour réserver.



Le château de Perreux est un château 18ème construit à flanc d’une carrière troglodyte. Le soin apporté à chaque élément de structure comme à chaque élément de décoration et de confort est un émerveillement.



Le restaurant réservé exclusivement à la clientèle est un régal pour les papilles. La cheffe de cuisine est toujours radieuse, attentionnée et réalise avec saveur des plats simples revisités. Nous avions apporté pour la circonstance une bouteille exceptionnelle de vin des rois : le vin de sauge, un vin blanc ayant profité d’une macération de menthe et de sauge trouvée auprès de GD millesimes.


Une douzaine de chambres et suites vous accueillent, toutes traitées avec un respect de l’authenticité mais aussi de ce luxe si essentiel pour véhiculer la simplicité.



La vue est grandiose sur la Vallée de la Loire et sur Amboise. Un endroit à ne pas manquer pour vos weekend et vos séminaires !